• Ma routine du matin (idée de :moi-même225)

    Bonjour et bienvenu dans ma routine du matin ! 

    quand je me suis réveillée j’étais comme ça : Script] Sakura, Chasseuse de Cartes, la Série Abrégée - Les Chevaliers du  Zodiaque, la Série AbrégéeMOI "ein déjà 9h bon je vais allée prendre mon petit déjeuné " 

    quand je suis allée prendre mon petit déjeuné a 9h 10 il y avait du lait ,du jus de fruit , et une pomme : Commentaires

    puis une fois que j'ai fini je vais sur les réseaux sociaux . Puis je vais faire mon ordinateur et je vais sur ekla et sur YouTube et j’écoute des musiques ou je regarde des mangas,animés voila ma routine des dimanches et des samedis mais les jours d’écoles c’est largement différent! 

    Si vous voulez une partie 2 dites le moi en commentaire ! 

    désolée pour les fautes d’orthographes .

    encore merci à  

    moi-même225 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 09:39

    une partie sur ta routine ,des jours d'ecoles ! 

    2
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:29

    eh bien moi je me lève et je fais ma toilette, je m'habille, me coiffe puis je vais déjeuné. Je me lève jamais a 9h, c'est toujours entre 6h30 et 8h. Après je fais le ménage, je vais chercher le pain et une fois tout fais, je vais sur mon ordi... la semaine je suis au travail. 

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:54

        a oui j'ai oublier de dire que je me coiffe et que je fais ma toilette 

        sinon ce n'est pas un peu dur de ce réveiller a 6 h 30 sinon j'adore ton blog  

    3
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:30

    les après midi de week end... bah je sais pas trop, je sors soit pour aller dans mon ancien quartier, ou les magasins ou au parc. 

    4
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:32

    la dernière fois je suis allée au Mcdonald's et au cinéma :)

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:56

        mmmm ça me donne faim !!

    5
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 08:12

    a j'ai oublier de préciser quelque fois je me réveille a 8 h  a cause de mon frere

    6
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:57

    bah je me réveille pas a 6h30 tout les jours en faite, ça dépend , quand je ne suis plus fatiguée, quand je n'arrive plus a dormir. Ou parce que ma soeur me réveille a cause des chats ou de son réveil. Le matin j'ai parfois tellement a faire que je suis obligée de me lever un peu plus tôt avant de partir travailler ou j'aime bien sortir dehors le matin. oh merci c 'est gentil :) ! 

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:15

        a d'accord :D 

        c'est comme moi 

    7
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:59

    moi aussi je raconte ma vie sur mon blog xD c'est comme un journal de bord comme ça on peut se rappeler de ce qu'on a fait les années précédentes :)

    8
    Samedi 31 Octobre 2020 à 10:14

    car j'oublie vite ce que j'ai fais les autres jours... ^^"

    9
    Samedi 31 Octobre 2020 à 10:15

    merci d'être venu sur mon blog c'est gentil :)

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 12:29

        mais c'est totalement normal il est trop beau ton bloggggggg WoW

    10
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 20:13

    ça me fait plaisir ! -^^- 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :